People

Published on septembre 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

Danièle Watts : Arrêtée par la police car prise pour une prostituée

Alors qu’elle ne faisait qu’embrasser son mari. La scène invraisemblable s’est produite en Californie à Studio City. L’actrice Danièle Watts était en train d’embrasser son mari, Brian James Lucas, lorsque des policiers débarquent soudainement sur les lieux. Apparemment, quelqu’un les aurait contacté afin de signaler un comportement suspect dans le quartier. Autrement dit, les policiers pensent avoir affaire à une prostituée noire et son client blanc.

Face à l’absurdité de la scène, Danièle Watts refuse de donner sa carte d’identité et se fait alors menotter sans ménagement. Ce n’est qu’arrivé au commissariat que les officiers réalisent qu’ils viennent d’arrêter une célébrité…qu’ils ont donc confondu avec une prostituée. Une affaire lourde de sens dans une Amérique qui, décidément, n’en a pas fini avec les préjugés raciaux. Et à la personne qui a prévenu les flics, shame on you.

Daniele-Watts-Mari

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑