Jeux Vidéo News

Published on août 21st, 2014 | by Faël Isthar

4

Super Smash Bros : Le casting final dévoilé ? (Indice : Il n’y a pas Mewtwo)

Si ce leak s’avère être vrai, je boycotte à tout jamais la Wii U. Non je déconne. Mais quand même, Sakurai, quand même. Je fais la récap : Falco, M. Game & Watch, R.O.B. le robot, le chien et le canard du jeu de tir Nes (lolilol), Rondoudou, Bowser Jr. (wot), Wario, Ganondorf, DR MARIO, Ness, Shulk (bon lui c’est cool), DARK PIT…mais pas Mewtwo ?

Et attendez, le pire est à venir : il y aurait apparemment des personnages DLC ! À savoir : les Ice Climbers, Lucas, Wolf, Solid Snake, les Chorus Boys…et voilà. En gros : TOUT LE MONDE sauf Mewtwo. Je sens que je vai taper une dépression. Pourquoi Sakurai joue t-il avec mes nerfs comme ça ? Pourquoi met-il toute la planète du JV sur son Smash Bros mais oublie volontairement Mewtwo ? Dr. Mario ? Really ??? F*ck you Sakurai. F*CK YOU.

Super-Smash-Roster-Final-1

Super-Smash-Roster-Final-2

Super-Smash-Roster-Final-3

Super-Smash-Roster-Final-4

Super-Smash-Roster-Final-5

Crying-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

t’inquiete pas sur les forums de JV.com ça été prouvé que c’était pas un leak mais un fake regarde sous les cases il n’y a pas le nom des persos alors qu’il t étaient dans la démo E3 et il n’y a pas les miis dans la sélection donc fake ! 🙂 mais bravo au gars qui l’a fait

Victor
Victor
6 années il y a

En tout cas je suis d’accord avec toi pour Mewtwo il nous met Dr.Mario alors que c’est juste un clone alors que Mewtwo n’est pas un clone de Lucario (juste deux attaques pareilles) et il nous ressert tous les persos de Brawl alors autant mettre tous les persos de Melee aussi… Et oui Ghirahim a été confirmé en trophée aide ( bravo Sakurai !)

Back to Top ↑