VR

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Summer Lesson : Ce Jeu VR où on pourra avoir une Copine Virtuelle

Trailer TGS de Summer Lesson

Le nombre de Japonais qui vont tomber amoureux d’Hikari Miyamoto… Même moi, j’ai ressenti des choses !! Attention, hein ! Pas des choses au sens pervers ! Plutôt au niveau…émotionnel —> En mode « Papillons dans l’estomac » u_u Hikari est tellement chou <3 Avec son petit sourire *_* Et c’est là qu’on réalise à quel point les graphismes d’aujourd’hui se rapprochent petit à petit du photoréalisme. Encore quelques années et nous aurons le droit à des jeux VR avec des Saya-bis ! Or, si tout cela semble prodigieux du coté technique, impossible de ne pas penser à l’impact social que ces jeux de séduction/drague auront sur certaines personnes. Un terrain sur lequel Summer Lesson promet d’être précurseur étant donné sa compatibilité avec le casque de réalité virtuelle Playstation VR !

summer-lesson-1

summer-lesson-7

summer-lesson-8

L’objectif est « simple » —> Donner des « cours particuliers » de japonais/anglais à une étudiante américaine ou nippone ! Évidemment, le but n’est pas de faire en sorte que votre élève ait un A+ au prochain examen… De fait, le programme n’a pas grand chose avec l’apprentissage scolaire ! Flirt, regards complices, rapprochement tactile, installation d’une ambiance propice à toutes sortes d’affinités… Mais attention ! Summer Lesson n’est PAS un porn game et il n’y aura jamais de passage à l’acte ! Pour autant, la suggestion érotique sera très présente et il sera tout à fait possible d’étreindre la main (virtuelle) d’Hikari avant de l’embrasser passionnément ._. Et quand je vois que certains Japonais ont une petite amie virtuelle qui vit dans leur 3DS, je me dis que nous ne sommes qu’aux prémisses d’un phénomène à la fois sidérant et alarmant. Reste à voir si d’autres pays que le Japon en seront victimes.

summer-lesson-4

summer-lesson-3

summer-lesson-5

summer-lesson-6

summer-lesson-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑