Ados

Published on juillet 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Summer Break Party : Juste une Soirée Privée 16-25 Ans en plein Disney Studios

Disney ou l’art et la manière de te faire comprendre que tu es trop vieux T_T Ça fait mal ! Les jeunes —> Profitez à fond de votre jeunesse parce que les années vont défiler à une vitesse vertigineuse ! Maintenant, je comprends mieux tous ces vieillards qui n’arrêtaient pas de me prendre la tête lorsque j’avais 16 ans en mode « Hey, petit ! Éclate toi-bien tant que tu peux car le temps passe vite ! Trèèèès vite !! ». À l’époque, je ne les prenais pas au sérieux puisque « Être jeune, ça se passe avant tout dans la tête !! » Et puis la soirée d’hier soir au parc Disney Studios m’a ramené sur Terre ._.

Summer-Break-Party-Disney-Studios-2016-1

Summer-Break-Party-Disney-Studios-2016-4

Summer-Break-Party-Disney-Studios-2016-2

« Soirée strictement réservée aux 16-25 ans. Merci de montrer votre carte d’identité à l’entrée ». Kisamaaaaaaa O_O Imaginez ma déception —> une soirée clubbing hyper VIP en plein Disney Studios privatisé…refusée parce que j’ai 29 ans ! Au programme de cette Summer Break Party : la possibilité de danser, de 23 heures jusqu’à 5 heures du matin, aux sons de DJ Mickey tout en profitant des attractions ouvertes exceptionnellement pour l’occasion ! Imaginez le pied que ça doit être de faire la Tour de la Terreur, le Crush’s Coaster ou le Rock’n’Roller Coaster de nuit *_* Je suis tellement jaloux. Et tellement amer…

Summer-Break-Party-Disney-Studios-2016-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑