Suicide Squad : Will Smith en Deadshot, Tom Hardy en Rick Flagg, Cara Delevingne en Enchantress

Haters-Gonna-Hate

Et ce n’est pas fini. Margot Robbie jouera Harley Quinn, Jai Courtney incarnera Boomerang…et, enfin, Jared Leto sera bel et bien le Joker comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines. Autant dire que David Ayer (Training Day), réalisateur et scénariste de « Suicide Squad » s’est entouré d’un casting de première qualité et a mis toutes les chances de son coté, et de celles des producteurs de la Warner, pour que le film soit un gigantesque succès au box-office.

Will-Smith-Dead-Shot

Tom-hardy-Rick-Flagg

Ce qu’il devrait être sans forcer (à moins d’être un gros navet). Pour ceux qui, comme moi, ne lisent pas les comics (on est plus nombreux que vous ne le pensiez), Deadshot est un tueur à gages et ennemi de Batman. Il peut utiliser toutes sortes d’armes à feu et a, par le passé, tenté de devenir le « Dark Knight » du monde souterrain de Gotham. Ha oui, lorsqu’il était jeune, il a voulu tuer son père mais a tué son frère à la place. Depuis, il est fou. Anecdote amusante au passage : Jada Smith, la femme de Will Smith, joue Mooney Fish dans la série TV Gotham :3

Cara-Delevingne-Enchantress

Jai-Courtney-Boomerang

Ensuite, Rick Flagg est apparemment un membre fondateur du Suicide Squad et son leader. Il fut également membre d’une unité nommé « Task Force X » et ce fut ensuite au tour de son fils Rick Flag Jr. de prendre la relève après que Flag, premier du nom, ait sacrifié sa vie afin de stopper War Wheel, le nemesis de Blackhawk. Vous ne comprenez rien ? Moi non plus.

Margot-Robbie-Harley-Quinn

Jared-Leto-Joker

On passe maintenant à Enchantress, ennemie de Green Lantern capable de caster toutes sortes de pouvoirs magiques en plus de pouvoir traverser les murs. Un mix entre Phoenix nerf et Kitty Pride quoi. Enfin, inutile de trop s’attarder sur Harley Quinn, ex-infirmière ayant plutôt mal tourné et…petite amie du Joker, ultime nemesis de Batman (⌐■_■) Sortie prévue pour le 5 août 2016. My body is ready. Hm ? Et Boomerang ? On s’en fout de Boomerang.

Suicide-Squad-1

Hype

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires