People

Published on décembre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Madonna qui pose topless à 56 ans : Est-ce bien raisonnable ?

No Comment-7

Elle, j’ai l’impression que à chaque fois qu’une pouffe montre ses fesses, elle tente de faire la même chose. Histoire de montrer que « Ouais je suis encore bonne et hyper provoc t’as vu ». Sauf que voilà, on s’en fout. Même si je comprends que la pop star de 56 ans se soit laissé tentée après avoir assisté au giga bad buzz des fesses de Kim Kardashian. Du coup, shooting topless pour le magazine « Interview » histoire de faire parler d’elle.

Madonna-Boobs-Interview-3
Madonna-Boobs-Interview-4

Seulement voilà, il n’est pas du tout acquis que les mamelons roses-violets de Madonna fassent autant jaser qu’elle ne l’espère. Le poids de l’âge ? Peut-être. Ou tout simplement le fait que les gens soient un peu fatigués de voir des people en manque de notoriété montrer leurs boobs histoire d’avoir le droit à un article presse/web. Je sais bien que Madonna est la reine du recyclage et qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil mais si elle pouvait sortir une bonne chanson à la place, ça serait super sympa. Vraiment !

Madonna-Boobs-Interview-2

Madonna-Boobs-Interview

No-Comment-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑