Ciné

Published on novembre 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Suicide Squad : Jared Leto en Joker ? Why not

Ça pourrait vraiment le faire pour le coup ._. Enfin, c’est du 50/50. Soit il réalise une prestation de folie, soit il se foire sur toute la ligne et perd la moitié de sa fanbase. Mais connaissant de quoi est capable Jared Leto (oscar du meilleur second rôle pour Dallas Buyers Club), je ne me fais pas trop de soucis. Pour tout vous dire, si j’étais ne serait-ce que 2% gay, j’aurais direct craqué.Oui, c’est à ce point là. Reste à voir s’il parviendra à égaler, à sa manière, la performance cultissime de Heath Ledger dans The Dark Knight.

Soit le mec qui aura porté l’intégralité du film sur ses épaules. En passant, The Dark Knight Rises aurait dû initialement se centrer sur le procès du Joker. Et je suis persuadé que si Heath n’avait pas fait son overdose, on aurait eu une conclusion grandiose (au lieu de cette blague). Bref…rappelons que le film Suicide Squad est prévu pour 2016 et traitera d’une unité spécialisée dans les missions suicidaires…et composée exclusivement de super méchants. Dont, vous l’aurez devinez, ce cher Joker.

Et, petit rappel, Heath Ledger en Joker, c’est ça :

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑