People

Published on novembre 9th, 2014 | by Faël Isthar

3

Nabilla : Thomas contredit sa (2ème) version et affirme avoir été poignardé par des jeunes

No Comment

(soupir) Alors pour restituer l’histoire : Thomas a été poignardé, Nabilla affirme qu’ils se sont fait agressés par trois jeunes, les policiers voient que son histoire ne tient pas la route (notamment grâce aux vidéos de surveillance)…et Nabila avoue alors l’avoir poignardé. Mais celle-ci se rétracte rapidement et déclare ensuite que c’est Thomas lui-même qui s’est poignardé car sous l’emprise de la coke.

Sauf que voilà, interrogé à part, Thomas s’en tient à la 1ère version de Nabilla : à savoir qu’ils se sont fait agressés par trois jeunes. Oui, on parle bien de la version qui ne tient pas la route. Sauf que Thomas ne le sait pas et qu’il n’a pas pu s’entendre avec Nabilla entre temps. Résultat : deux belles versions contradictoires. Je ne vais pas commencer à me la jouer Inspecteur Magret mais, à mon avis, les deux mentent.

À savoir que Nabilla a bel et bien poignardé Thomas dans un accès de rage et que les deux se sont ensuite entendus sur la première version avant d’appeler la police. Sauf que cette dernière a été mise à mal par les caméras de surveillance et que Nabilla, paniquée, a inventé la 2ème version mais oublié de briefer Thomas (forcément). Une chose est certaine : les deux veulent éviter que Nabilla passe par la case prison. Alors soit il a fait un truc ultra dégueulasse, soit il est vraiment très amoureux.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anne-Claire
Anne-Claire
6 années il y a

Inspecteur “Magret”, j’adoooooore!!!!!! :0)))) Tu voulais dire “Maigret” peut-être? ;0))) Je ne pense pas que Thimas ait fait “un truc ultra dégueulasse” ni qu’il soit “vraiment très amoureux”, mais il n’a simplement aucune carrière donc aucun revenu et il vit aux crochets de Nabilla: ce serait donc une très mauvaise opération pour lui si elle était privée de revenus (ce qui va inévitablement être le cas, il va donc la larguer officiellement dans la semaine, probablement)…

Back to Top ↑