Suicide de l’ex-Proviseur de l’École Primaire de Ville Fontaine Incarcéré pour Pédophilie

La plupart des familles des victimes se disent enragées par ce qu’il vient de se passer. Car l’instituteur avait déjà essayé de se suicider auparavant. Et cette fois-ci il y sera parvenu. Par conséquent, aucun procès n’aura lieu pour le condamner et le punir des crimes qu’il a commis. Un procès que les parents et cette soixantaine d’enfants abusés sexuellement attendaient avec impatience en vue de pouvoir se reconstruire un tant soi peu. Tourner la page, passer à autre chose. Il faudra désormais trouver une autre manière.

Suicide-Directeur-Ecole-Ville-Fontaine-1
Suicide-Directeur-Ecole-Ville-Fontaine-2

Retour en arrière : fin mars 2015, le directeur et professeur de l’école primaire Ville Fontaine (Isère) est arrêté pour pédophilie à l’encontre d’au moins 11 élèves d’une classe de CP. Quelques mois plus tard, 50 nouvelles plaintes viennent s’ajouter à cette affaire morbide. Morbide et scandaleuse car le pédophile avait déjà été condamné pour détention d’images pédopornographiques en 2008. Et nous voilà désormais face à une nouvelle lacune administrative : l’établissement pénitentiaire de Corbas (situé près de Lyon) ayant failli à la surveillance d’un individu qu’on savait pourtant enclin à passer à l’acte. Interrogée sur la mort du monstre qui avait abusé d’elle, une petite fille a déclaré qu’elle s’’en fichait et était « contente qu’il soit mort ».

Suicide-Directeur-Ecole-Ville-Fontaine-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires