Jeux Vidéo News

Published on novembre 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Street Racing : Juste des Courses de Chevaux entre des Sumos et les Persos de Street Fighter

Street-Racing-1

Mais qu’est-ce qu’il leur a pris ? D’autant plus qu’il s’agit d’un partenariat officiel entre la Confédération Japonaise de Hippisme et le développeur de jeux vidéo Capcom. Cela afin de promouvoir la Japan Cup de 2015 qui prendra place d’ici peu. Par contre, je n’ai pas compris pourquoi on incarnait un sumo. En termes de vision stratégique, ce n’est pas forcément la meilleures des tactiques. Surtout lorsqu’on affronte l’un des persos de Street Fighter. Pauvre cheval (•︵•)

Street-Racing-2

Street-Racing-3

Le principe de ce jeu de rythme est simple : alterner les touches « Flèche Haut » et « Flèche Bas » en fonction de la musique. Soit un jeu d’enfant pour peu que l’on soit un minimum coordonné \o/ Malheureusement, le jeu est nul xD J’ai tenu une session contre Ryu histoire de faire l’article et puis j’ai lâché l’affaire. Si les responsables de ce truc comptaient nous donner envie de nous intéresser aux courses hippiques, c’est raté  ¯\_(ツ)_/¯ 

Street-Racing-4

Street-Racing-5

Street-Racing-6

Cliquez-ici pour jouer

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑