Street Fighter V : Rainbow Mika entre dans le Ring

Ces boobs *_* Directement issue de Street Fighter Alpha 3, la catcheuse R.Mika a TOUT pour séduire. Mignonne, corps de rêve, pétillante et n’hésitant pas à faire appel à sa partenaire Nadeshiko pour des attaques combo à base de german suplex et autres coups de booties. Il n’en fallait pas plus pour attiser ma curiosité ლ(╹◡╹ლ) Autre spécificité : il semblerait que la belle puisse varier la puissance de ses coups selon la durée de charge de son V-Skill qui absorbera les coups de ses adversaires.

Rainbow-Mika-Street-Fighter-V-1

Coté accueil, il semblerait que les fans aient été plutôt réceptifs quant à l’apparition d’un décolleté sur la belle. Prouvant que les gamers restent avant tout des pervers et perverses. Je n’ose même pas imaginer les costumes alternatifs *o* Puis les doujins ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Anyway, Capcom se dirige dans la bonne direction : privilégiant des persos rarement vus jusqu’alors plutôt que les classiques Blanka, Honda et Dhalsim qui n’intéressent plus personne. Je me demande qui sera le prochain…Oro ?

Rainbow-Mika-Street-Fighter-V-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.