Jeux Vidéo News

Published on juillet 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Street Fighter V : « Je me demande quel goût il a…ton coeur »

Bienvenue Necalli \o/ Sorte de mix entre Gill (boss de Street Fighter 3rd Strike) et Blanka, Necalli représentera la Nouvelle-Zélande au travers d’un panel de mouvements qu’on annonce aussi puissants que sauvages (╹o╹) Et ce n’est pas le V-Trigger du perso, déclenchant une transformation à la Kaioken (avec nouveaux combos et boost de vitesse au programme), qui me contredira. Oui, Necalli a l’air top tier et de nombreux joueurs ont d’ores et déjà annoncé leur intention de le main (= prendre en perso principal bande de noobs).

Necalli-Street-Fighter-V-1

À mon avis, quand on va découvrir son passé, on apprendra qu’il était joueur des All-Blacks huhu ! Et il fera le haka à chaque début de match \o/ Par contre, c’est moi ou il y a pas mal de degs vis-à-vis de ce Street Fighter V ? Autant je pouvais comprendre pour le redesign dégueulasse de Ken, autant là…ça sent les pro-One dégoutés de ne pas avoir le jeu xD Vous n’aviez qu’à vous prendre une PS4 bande de rageux ! Bien fait.

Necalli-Street-Fighter-V-2

Ces cuisses de pachyderme qu’il se paye Ken ._.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑