Wat

Published on juillet 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Canada : « Il a tambouriné à ma porte puis il m’a regardé […] Il portait une combinaison bleue »

Ontario-Homme-Comb-1

Malheureusement, il existe sur Terre toutes sortes de détraqués. Mais celui qu’a rencontré cette habitante de Toronto (Canada) il y a une semaine de ça (dimanche 12 juillet), était particulièrement sinistre. Il commençait à se faire tard lorsque la jeune femme, sa mère et ses petits soeurs, venaient de finir le diner. C’est alors qu’elles ont entendu quelqu’un tambouriner très violemment leur porte. Effrayée, l’ainée de la famille trouve tout de même le courage d’aller du coté de la fenêtre pour voir quel est l’autiste qui s’amuse à jouer aux c*ns. « C’est là que je suis tombé sur lui ».

Homme-Combi-1

Un homme habillé de bas en haut d’une combinaison bleue moulante et qui n’arrête pas de tourner la tête frénétiquement à gauche et à droite. Comme s’il était sous l’influence de stupéfiants. « Il n’arrêtait pas de serrer les poings et tenait dans sa main gauche un bâton noir […] Il était dangereux, j’en suis sûre ». C’est quand elle a commencé à prendre des photos que l’individu s’est éclipsé…et a recommencé le même manège un peu plus loin dans le voisinage. En espérant qu’il se fasse rapidement coffrer par la police. F*cking psycho…

Homme-Combi-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑