Jeux Vidéo News

Published on septembre 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Street Fighter V : « Hm…Cariña Karin »

Un peu d’espagnol, ça n’a jamais fait de mal à personne :3 Puis ça m’a permis de réaliser que mon master en LEA (Langues Étrangères Appliquées) n’avait pas été totalement inutile en ce qui concerne l’apprentissage de la langue de Cervantès. Petite précision : je hais l’Espagnol ._. Anyway, l’annonce de Karin dans le roster de Street Fighter V prouve la volonté farouche de Capcom à signer un retour en force de la génération Alpha III (⌐■_■)

Karin-Street-Fighter-5-1

Et ce n’est pas plus mal ! Marre des Honda/Blanka, donnez-nous du sang neuf ! Cela étant dit, et je m’adresse aux fans conservateurs, sachez que tant bien même le casting inital sera de 16 persos (Karin étant la 12e), de futurs DLC seront prévus chaque trimestre. Sachant que ces derniers comporteront des costumes mais aussi (et surtout) de nouveaux combattants. Pour revenir à Karin, je suis ULTRA fan de son design (-‸ლ) Puis cet air hautain, ce rire méprisant *o* Oh oui, punis-moi Karin Samaaaaaaa <3

Karin-Street-Fighter-5-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑