Street Fighter V : « Avec moi, c’est Carnaval tous les soirs baby ! »

Laura-Street-Fighter-V-4

Jiu-Jitsu brésilien + Sex Appeal + Electricité = Total Win <3 Puis ça nous change de Blanka, brésilien lui-aussi mais sans les boobs et sans…tout le reste <_< Et je vais être très clair : s’il fallait choisir, pour le roster, entre Laura (car tel est son nom) et Blanka, je prendrai Laura sans hésiter. Littéralement (-‸ლ) Il n’empêche : j’ai quand même vu des joueurs sur les forums se plaindre…du fait que les boobs de Laura soient trop gros et trop rebondis (╹_╹)

Laura-Street-Fighter-V-1

Laura-Street-Fighter-V-2

À la limite, qu’on se plaigne sur l’authenticité de ces boobs (la chirurgie plastique étant un sport national au Brésil), soit, mais se plaindre parce qu’ils sont trop GROS ??? Are you insane guys ? Enfin, j’imagine que vous préférez les muscles saillants et la toison florissante de Zangief ¯\_(ツ)_/¯ Chacun son délire hein ! Quant à ceux qui se plaignent que Laura ne soit pas transsexuelle…what the f*ck ? Vous avez cru que c’était Orochimaru au Brésil ou quoi ?

Laura-Street-Fighter-V-3

Laura-Street-Fighter-V-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires