Jeux Vidéo News

Published on décembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Street Fighter V annoncé exclusivement sur PS4 et PC

BOUM ! Ha mais GROS BOOM là. Alors mettons les choses tout de suite au point : la Xbox One aura ÉVIDEMMENT le droit à son SFV…mais pour plus tard :3 Pour l’heure, il s’agit bel et bien d’une exclusivité PS4/PC…et laissez-moi vous dire que, en ce moment-même, la communauté JV est en train de faire des roulades par terre. Littéralement. Des roulades par terre. Des roulades d’excitation et de jouissance pour les gamers PS4/PC. Des roulades de rage et de pleurs pour la poignée de joueurs X-One. Hey les mecs, vous n’aviez qu’à pas faire le mauvais chois aussi.

Street-Fighter-1

Street-Fighter-5-3

Évidemment, on ne sait pas grand chose de ce nouvel opus si ce n’est qu’il aura la lourde charge de représenter la prochaine génération des jeux de combat. Pour l’heure, le jeu n’est pas très impressionnant si l’on s’en tient du point de vue strictement technique. De fait, c’est à peine si on voit une différence avec les versions PS360 <_< Peu importe, il s’agit ici de Street Fighter et, rien que pour ça, on va l’attendre comme des petits fous.

Street-Fighter-5-4

Street-Fighter-5-2

Street-Fighter-5-5

Hype

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑