Séries

Published on juillet 12th, 2019 | by Faël Isthar

2

Stranger Things S03E07 : Retour Vers Le Futur

Larry Kline

Ha, les fêtes foraines ! Que de bons souvenirs en famille et entre amis ! Pour peu qu’une attraction ne se casse pas la figure en cours de route. Ou qu’une créature venue d’un monde parallèle ne menace pas de détruire toute la ville. « J’espère que vous passez une bonne soirée ! » déclame Larry Kline, le maire de Hawkins. « Je ne vous entends pas ! Est-ce que vous passez une bonne soirée ?! ». Hm. Larry est peut-être un maire ripoux et corrompu mais en tant que chauffeur de salle, il se débrouille. « Je veux que vous sachiez que nous n’avons pas lésiné sur les moyens pour vous divertir ce soir ! » poursuit-il. « Alors profitez-en jusqu’au bout !!! ». Pendant ce temps, Karen Wheeler, son mari et leur fille s’apprêtent à faire un tour de grande roue. Au grand désarroi de monsieur qui déteste les sensations fortes. Madame en sait quelque chose… Enfin ! Que les feux d’artifice commencent !

Larry Kline

Steve et Robin totalement défoncés avec Dustin X Erica qui jouent le rôle des parents —> Épique ! Encore une fois, Gaten Matarazzo campe son rôle à la perfection ! Avec Millie Bobby Brown en Elfe, ce sont les deux actrices et acteurs qui m’ont le plus impressionné au cours de ces trois saisons. Mais revenons un peu à Robin ! Il aura fallu qu’elle dise littéralement qu’elle aime les filles pour que je capte qu’il n’y aura jamais de Steve X Robin. J’ai été totalement à la masse, ahaha. Robin n’était pas obsédée par Steve. Robin était obsédée par Tammy Thompson qui, elle, n’avait d’yeux que pour Steve ! Soit un type qui, à l’époque, était particulièrement con et arrogant. Le stéréotype du mec populaire ayant du succès avec les filles parce qu’il est audacieux mais débile. Ha, que les temps ont changé… À ce propos, imaginez la sensation de folie qu’a dû occasionner Retour Vers Le Futur lors de sa sortie ! Je n’étais même pas né à l’époque… Ma claque à moi, ce fut Jurassic Park ! Et j’imagine que la claque des 2000 fut… Avatar ? Bref, vivement le finale ! Elfe va t-elle à son tour être infectée par le Flagelleur Mental ? Smirnoff sera t-il vengé par la mort du Terminator Russe et l’arrestation du vil Larry Kline ? Plus qu’un épisode pour le savoir…

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Stranger Things S03E07 : Retour Vers Le Futur

  1. Josh says:

    Petite erreur : celle qui est à la fete en train de faire la roue c’est Karen Wheeler.
    J’adore toujours autant suivre les reviews des séries que tu regardes !
    Fan de ce que tu fais !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑