Téléréalité

Published on février 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

#StopTéléRéalitisme : Parce qu’il y en a marre des « Allo quoi »

Vraiment. Il était temps que quelqu’un rétablisse la vérité (merci au gouvernement français pour l’inspi). Une seule fois, je suis tombé une seule fois dans la télé-réalité. Et autant vous dire que j’ai honte. Surtout que ça s’est passé il n’y a pas si longtemps : à l’époque des Anges de La Téléralité 2013 (le fameux « Allo quoi » de Nabilla ») <_< Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrivais pas à décrocher de mon Ipad : et ce fut comme ça tous les jours de la semaine jusqu’à la fin de cette émission du vide.

Retard-6

J’imagine que j’avais besoin d’expérimenter une bonne fois pour toute la débilité de ce type de show (╹_╹) En tout cas, ça m’a sevré ! Depuis, je ne regarde pas une seule goutte de ces destructeurs d’intelligence. Certes, ne pas avoir de télé aide un peu. Le seul avantage de ce genre de connerie : ça relaxe le cerveau tellement c’est débile. Mais le problème, c’est que c’est TELLEMENT débile qu’on finit nous-même par le devenir. Et personne n’a envie de devenir débile…

Retard-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑