News Musique

Published on octobre 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Stolen Car » : Quand Mylène se fait Farmer par Sting

Elle donne toujours aussi envie Mylène <3 Comme quoi, sex-appeal et cinquantaine ne sont pas forcément dichotomiques :3 Anyway, la belle chanteuse de 54 ans vient tout juste de diffuser le MV de « Stolen Car » ft. le légendaire Sting (64 ans en vue de promouvoir son 10e album, « Interstellaires ». Verdict, c’est plutôt pas mal ! Certes, le clip reste simple dans sa mise en scène et son histoire (une énième romance façon « La Belle et le Clochard ») mais parvient à rester classe et (surtout) sensuel.

Stolen-Car-Mylene-Farmer-Sting-1

En tout cas, j’ai été surpris d’apprendre que Mylène Farmer restait l’une des artistes les mieux payées en France malgré sa médiatisation quasi inexistante. À savoir que celle-ci se refuse à donner des interviews et fait le service minimum en matière de promotion : quitte à se faire boycotter par de grosses chaines comme M6 (bande de rageux u_u). Alors, qui se charge de faire le buzz ? Simple :le bouche-à-oreille…et son énorme fanbase. Laquelle, et c’est une surprise, est en partie composée par des jeunes (notamment la génération Y). Comme quoi, Mylène est intemporel.

Stolen-Car-Mylene-Farmer-Sting-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑