« Stolen Car » : Quand Mylène se fait Farmer par Sting

Elle donne toujours aussi envie Mylène <3 Comme quoi, sex-appeal et cinquantaine ne sont pas forcément dichotomiques :3 Anyway, la belle chanteuse de 54 ans vient tout juste de diffuser le MV de « Stolen Car » ft. le légendaire Sting (64 ans en vue de promouvoir son 10e album, « Interstellaires ». Verdict, c’est plutôt pas mal ! Certes, le clip reste simple dans sa mise en scène et son histoire (une énième romance façon « La Belle et le Clochard ») mais parvient à rester classe et (surtout) sensuel.

Stolen-Car-Mylene-Farmer-Sting-1

En tout cas, j’ai été surpris d’apprendre que Mylène Farmer restait l’une des artistes les mieux payées en France malgré sa médiatisation quasi inexistante. À savoir que celle-ci se refuse à donner des interviews et fait le service minimum en matière de promotion : quitte à se faire boycotter par de grosses chaines comme M6 (bande de rageux u_u). Alors, qui se charge de faire le buzz ? Simple :le bouche-à-oreille…et son énorme fanbase. Laquelle, et c’est une surprise, est en partie composée par des jeunes (notamment la génération Y). Comme quoi, Mylène est intemporel.

Stolen-Car-Mylene-Farmer-Sting-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires