Séries

Published on octobre 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 5 Épisode 02 – The Tradition of Hospitality

Homeland Saison 5 Épisode 02-1

Carrie pensait pourtant ne jamais repartir dans un pays arabe de sa vie. Alors que fait-elle ici ? Pourquoi tient-elle tant à assurer la sécurité de ce philanthrope, Otto Düring ? Pourquoi venir en aide à ces réfugiés syriens alors qu’elle devrait rester auprès de Frannie ? Retour à Berlin : le hacker à l’origine de la fuite s’apprête à rencontrer la journaliste Laura Sutton. Objectif : lui livrer le reste des documents prouvant l’espionnage de la CIA sur l’ensemble des citoyens allemands suspectés de jihadisme. La course à la montre peut commencer.

Homeland Saison 5 Épisode 02-2

Je l’aime bien cette Laura Sutton : une belle tête brulée (⌐■_■) L’occasion de montrer à quel point la frontière peut parfois être floue entre le fait de bafouer délibérément la loi afin de surveiller et traquer plus facilement les jihadistes…ou le fait respecter la loi et risquer de ne jamais leur mettre la main dessus. Au bout du compte, il s’agit d’éviter des attentats et de sauver des vies au détriment de celles de criminels. N’est-ce pas ?

Homeland Saison 5 Épisode 02-3

Voilà le genre de question que pose Homeland et qui font la saveur de ce show. Et ce qui manquait au 1er épisode, à savoir le rythme, est heureusement ici de la partie. Notamment lors de la tentative d’assassinat d’Otto qu’on voyait venir à des kilomètres u_u Et damn, Carrie qui décide de RESTER au Lyban ? Cette fille a décidément un sérieux problème. Quant à la partie « Saul », que dire ? This guy is a total badass. Et il est évidemment acquis qu’il ne touchera pas à un seul cheveu de Carrie :3

Homeland Saison 5 Épisode 02-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑