Wat

Published on juin 12th, 2013 | by Faël Isthar

0

Stevie : Je suis addict au twerking et j’ai besoin qu’on m’aide

Twerking : pratique consistant à courber le haut de son corps vers l’avant de sorte à ce que ses fesses soient le plus en arrière possible et puissent ensuite aller et venir frénétiquement grâce à de multiples coups de bassins. Le twerking est une “danse” particulièrement connue des milieux dance hall et peut très rapidement infecter quiconque apprécierait ses déhanchés lascifs.

C’est ce qui est malheureusement arrivé à Stevie : incontrôlable lorsqu’il s’agit de shake son booty, la jeune fille a fait du quotidien de sa famille un véritable cauchemar. Retour sur ce témoignage éprouvant : prenez garde, les personnes les plus sensibles risquent d’être choqués par les images qui vont suivre. Si vous connaissez une personne de votre entourage atteinte du twerking, veuillez appeler le 0812 812 813 ou rendez-vous directement sur le site www.jekiffeletwerkingmaisjassumepas.com.

Une autre victime du twerking 🙁

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑