Ciné

Published on avril 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Steven Spielberg prépare un film centré sur Obama

Après le succès de Lincoln, Spielberg a sérieusement commencé à réfléchir sur quel pourrait être son prochain film. Jurassic Park 4 ? Trop évident. Indiana Jones 5 ? Trop cruel à l’encontre des fans violés par le 4. Non : la prochaine oeuvre de sieur Spielberg se devait d’être centré sur l’actuel président américain Barack Obama…avec Daniel Day-Lewis dans le rôle principal.

Scandale ? Attendez de voir la vidéo ci-dessous avant de critiquer cette décision. Daniel Day Lewis EST Obama : tout simplement époustouflant. Cet acteur est clairement l’homme de la situation…en toutes situations. Et pour le rôle de Joe Bidden, Tracy Morgan semble s’en sortir à merveille : il EST Joe Bidden. On attend maintenant les prochaines révélations du cast mais il a déjà été confirmé que Oprah Winfrey jouerait Hillary Clinton et qu’Emma Watson reprendra le rôle de la fille ainée d’Obama Malia Ann.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑