Steven Spielberg prépare un film centré sur Obama

Après le succès de Lincoln, Spielberg a sérieusement commencé à réfléchir sur quel pourrait être son prochain film. Jurassic Park 4 ? Trop évident. Indiana Jones 5 ? Trop cruel à l’encontre des fans violés par le 4. Non : la prochaine oeuvre de sieur Spielberg se devait d’être centré sur l’actuel président américain Barack Obama…avec Daniel Day-Lewis dans le rôle principal.

Scandale ? Attendez de voir la vidéo ci-dessous avant de critiquer cette décision. Daniel Day Lewis EST Obama : tout simplement époustouflant. Cet acteur est clairement l’homme de la situation…en toutes situations. Et pour le rôle de Joe Bidden, Tracy Morgan semble s’en sortir à merveille : il EST Joe Bidden. On attend maintenant les prochaines révélations du cast mais il a déjà été confirmé que Oprah Winfrey jouerait Hillary Clinton et qu’Emma Watson reprendra le rôle de la fille ainée d’Obama Malia Ann.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires