Ciné

Published on juillet 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Steve Jobs : « Être un génie n’a pas que des bons cotés »

Bon, il a l’air déjà de meilleure augure que le premier biopic avec Ashton Kutcher. Non pas que ce dernier était nul (enfin…) mais, clairement, il n’aura pas marqué les esprits. Or, ici, il s’agit tout de même de Danny Boyle aux commandes (« Slumdog Millionaire », « 28 mois plus tard ») et Steve Jobs est incarné par Michael Fassbender. Soit l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération \o/ Pour couronner le tout, Kate Winslet figure à ses cotés (⌐■_■) Que demander de plus ?

Steve-Jobs-Trailer-1

Un biopic qui ne retienne pas que les bons cotés de Steve peut-être ? Si on se réfère au trailer, ça n’a pas l’air d’être le cas puisqu’on nous montrer les (nombreux) moments de sa vie où il se l’est joué dictateur complet avec ses employés mais aussi sa famille (rappelons qu’il a longtemps nié l’existence de sa propre fille afin de se concentrer sur sa carrière). Plus qu’à attendre patiemment le résultat (9 octobre prochain)…et tant pis pour les Apple Haters :3

Steve-Jobs-Trailer-2

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑