In Memoriam

Published on juillet 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Sean : Mort après avoir sauvé sa Grand-Mère d’un Incendie

Sean-Carvin-Incendie-Heros-1

Il avait 9 ans et était déjà extrêmement débrouillard. Que ce soit à son club de boxe, son club de fléchettes ou partout ailleurs (danse, escalade, école), Sean faisait preuve d’un dynamisme particulièrement brillant pour son âge. Sans nul doute, il serait allé loin dans la vie. Parce qu’il avait un tempérament de gagnant. Parce qu’il avait un comportement de super-héros. Et c’est exactement ce trait de caractère qui, au prix de sa vie, lui a permis de sauver celle de sa grand-mère.

Sean-Carvin-Incendie-Heros-2

Lorsque l’incendie se déclare (Carvin, Nord-Pas-De-Calais), samedi soir dernier, Sean est probablement en train de regarder la télé. Or, au lieu d’attendre les pompiers après les avoir appelé, Sean monte au premier étage où se situe sa grand-mère plongée dans un sommeil artificiel. Et c’est en l’aidant à gagner la sortie, celle-ci souffrant des genoux, que Sean aurait apparemment pris peur suite à une explosion de vitres et serait remonté à l’étage. Cette erreur lui aura coûté la vie.

Sean-Carvin-Incendie-Heros-3

Des voisins ont essayé de venir à son secours mais la chaleur était déjà insoutenable. Sean laisse derrière lui ses parents, deux frères, une soeur et tous ceux avec lesquels il a tant partagé. Parfois, la vie peut s’avérer particulièrement cruelle et injuste. C’est pourquoi j’espère que, d’une manière ou d’une autre, Sean aura la vie qu’il aurait mérité dans ce monde-ci. Mes pensées à lui et à sa famille.

Sean-Carvin-Incendie-Heros

Farewell-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑