École

Published on août 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Stephanie Hugues : Renvoyée des Cours pour « s’être trop découverte »

Stephanie-Hugues-1

Wat. Ils l’ont renvoyé de son école parce qu’elle avait trop de peau nue exposée au niveau de la clavicule ? Mais qu’est-ce que c’est que cette école de m*rde ? En reprenant la rentrée des cours dès ce lundi 17 août (hardcore x_x), Stephanie Hugues, 16 ans, n’aurait jamais pensé être renvoyée de son lycée du Kentucky (Woodford County High School) pour une raison aussi absurde. Mais soit. L’établissement étant dirigé par des autistes, Stephanie décide de couvrir sa clavicule avec une écharpe. Mais ce n’est pas suffisant.

Stephanie-Hugues2

« ils m’ont dit que je ne disposais pas mon écharpe de la bonne manière et que, vêtue ainsi, je risquais de distraire l’attention des garçons ». Elle aurait dû pendre le directeur avec. Au final, Stephanie, si elle souhaite continuer étudier dans son lycée, devra se conformer au strict code vestimentaire imposé aux élèves (filles) par la direction. Soit le fait de ne laisser apparaitre aucune zone de peau nue jugée désirable. En gros, Stephanie devra se ramener à l’école en polo. Déprimant.

Facepalm-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑