Beauté

Published on août 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ciera Swaringen : « Née différente et fière de l’être »

Ciera-Swaringen-1

Grains de beauté et tâches de naissance sur tout le corps : Ciera Swaringen fait partie des 1 personne sur 500.000 à avoir écopé de cette condition. Sachant que les zones autour de son nombril couvrent entièrement la surface de sa peau. Et malgré le fait que ses tâches ne présentent pas de risques de santé particulier, Ciera a dû composer, dès le plus jeune âge, avec toute la dimension de discrimination sociale qu’une telle « maladie » induit lorsqu’il en vient à la méchanceté de l’être humain.

Ciera-Swaringen-2

« T’es sale ! Va te laver », « Ho le monstre t’approche pas de moi », « T’es horrible ahah ! Tu trouveras jamais de copain ! ». Depuis la maternelle jusqu’à la fin de son lycée, Ciera a dû faire face à de nombreuses attaques de la part de jeunes de son âge. Souvent des garçons d’ailleurs. « Mais maintenant que j’ai grandi, j’ai pu apprendre à réfléchir sur ce qui importait vraiment dans ma vie et ce genre de commentaire ne l’est pas […] Oui, je suis belle et oui, j’ai le droit d’être heureuse ». C’est bien parti pour 🙂

Ciera-Swaringen-3

Ciera-Swaringen-4

Ciera-Swaringen-5

Ciera-Swaringen-6

Ciera-Swaringen-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑