Jeux Vidéo News

Published on mai 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Stay Democratic : Juste un Jeu de Drague où tu dois Séduire des Nord-Coréennes

-_-‘

Les développeurs vont avoir des problèmes u_u Sorti depuis quelques jours sur Steam (PC/Mac), Stay Democratic People’s Republic of Korea vous propose de séduire deux nord-coréennes ! Jeong et Eunji ! Sachant que l’histoire a lieu en 2021 et que Kim Jong-un n’a toujours pas provoqué la 3e guerre mondiale (-‸ლ) Bien au contraire, les relations se sont apaisées et les deux Corées sont en passe de s’unir ! D’où la nécessité de rencontrer le peuple nord-coréen…et ses demoiselles -_- Parce qu’une paix sereine ne peut s’accomplir sans l’Amour (`0´)/ Objectif —> Faire en sorte que Eunji ou Jeong soit convaincue que vous êtes l’homme de sa vie ! Afin d’y parvenir, il vous faudra percer la carapace de ces femmes ancrées dans une enfance très spartiate et militaire ! Je me demande si le jeu sera dispo en Corée du Nord…

D’ailleurs, ont-ils accès à Steam ?! J’imagine que non… J’avais cru comprendre que la Corée du Nord disposait de son propre Internet ! De la même manière, on y retrouve des iPhones-like et leur propre OS ! Plutôt bien foutus dans l’ensemble de ce que j’ai cru comprendre Mais retour à Stay Democratic ! Mis à part l’effet « Lol », je ne suis pas certain qu’un tel jeu aide à pacifier le conflit nord-coréen xD Au contraire, ça pourrait énerver Kim ! Lequel en profiterait pour balancer un énième missile en Mer du Japon… Il aurait peut-être fallu créer un jeu où le joueur part à la rencontre du peuple nord-coréen (et non pas seulement de ses femmes) ! Histoire d’en apprendre davantage sur leur culture, leur histoire etc. Objectif final ? Aboutir à un échange humain riche en expériences (-‸ლ) Bref ! Ce qui est fait est fait ! Espérons que Pyongyang le prenne bien ahah.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑