Paris

Published on novembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Stationnement sur Paris : Augmentation des prix + fin de la gratuité entre 19/20 heures

Mad-1

Ça, c’est fait. De toute façon, je l’ai toujours dit : avoir une voiture sur Paris ne sert strictement à rien. D’une : vous vous faites enfler sur les frais de stationnement/parking/assurance/etc. De deux : vous vous retrouvez dans l’impossibilité de circuler vu que toutes les rues de Paris sont, de base, embouteillées. Résultat : quelqu’un qui prend le métro, le bus, ou même parfois part à pied, ira plus vite que vous ET paiera (beaucoup) moins cher.

Car il faut garder à l’esprit une chose : Paris s’est juré de faire la peau aux automobilistes. Multiplication et agrandissement des pistes cyclables, interdiction/taxation progressive des voitures à diesel…et maintenant l’augmentation des tarifs de stationnement ains que la fin de gratuité entre 19 et 20 heures. Autant dire que tout est pour vous dégouter d’avoir une voiture sur Paris. Autant prendre un abonnement Autolib’ à la limite -o- Non ?

F*ck-You

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑