Electro

Published on septembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Starboy : Quand Daft Punk Sublime The Weeknd

MV de Starboy

Toujours aussi bon *_* La preuve —> J’écoute TOUJOURS Starboy alors que cela fait une semaine que le titre est sorti xD Moins qu’avant, certes, mais je ne m’en suis toujours pas lassé ! Et ça, c’est beau ! Quant au MV, celui-ci s’avère plutôt sympathique ^_^ J’ai cru comprendre que The Weeknd faisait en sorte de relier tous ses principaux clips via un fil rouge centré…sur le Diable ._. Dans Can’t Feel my Face, The Weeknd vend son âme au diable. Dans Tell Your Friends, il réalise qu’il a fait une erreur et abat Satan avant de s’enfuir en voiture. Dans The Hills, deux succubes l’accompagnent dans son véhicule et l’artiste finit par replonger. Enfin, dans Starboy, The Weeknd entreprend de tuer Evil Abel —> D’où sa nouvelle coupe pour un nouveau départ ! Ce qui explique pourquoi il détuit toute sa maison avant de se faire la malle !

starboy-mv-1

Plutôt sympa, non ? Et ce que j’aime bien avec The Weeknd, c’est qu’il est à la fois écouté par un public mainstream et un public généralement plus attiré vers les musiques indés/underground ! Cela étant dit, une certaine partie de ses fans lui reproche d’avoir délaissé son style dark/déprimé pour une approche plus Pop/RnB depuis quelques années u_u Par contre, on en parle des gens qui sont persuadés que Starboy n’est qu’un énième clip visant à promouvoir les Illuminati et leurs cultes sataniques ? xD Sérieusement ! On est en 2016, passez à autre chose !! Ça fait depuis 10 ans que j’entends parler de ces conneries ! Calmez-vous à un moment donné…

starboy-mv-2

starboy-mv-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑