Ciné

Published on novembre 29th, 2014 | by Faël Isthar

0

Star Wars The Force Awakens : Ce que nous montre le teaser

Star-Wars-Force-Awakens-0

Ahhh c’est donc ça une Claymore laser !! Oui oui, je veux bien parler de l’étrange sabre porté par le sith qu’on voit à un moment donné du teaser. Lequel a d’ailleurs été le théâtre de grosses polémiques sur le net : son design représenterait apparemment un parjure à l’univers original du Star Wars de George Lucas. Et pour cause, le design tridimensionnel de ce sabre laser serait directement inspiré de l’univers étendu de Star Wars (romans, BD, jeux vidéos, animes, etc).

Star-Wars-Force-Awakens-3

Et c’est là que le bas blesse : certains fans conspuant l’univers étendu. Alors qu’on y trouve pourtant quelques perles telles que la trilogie « La Croisade noire du Jedi fou » de Timothy Zahn qui, selon ses lecteurs, comporterait l’un des meilleurs méchants de toute la saga Star Wars (l’Amiral Thrawn). Si J.J. Abrahams s’est donc inspiré de l’univers étendu pour sa nouvelle trilogie, tout n’est pas encore perdu. Il suffit juste qu’il ait été bien conseillé.

Star-Wars-Force-Awakens-5

Tournons-nous maintenant du coté du Faucon Millenium dont vous remarquerez que le radar sous forme de parabole, détruit dans « Le Retour du Jedi », a dorénavant été remplacé par un radar à forme rectangulaire. C’est plus discret, plus sobre, plus épuré (⌐■_■) Et si on s’aventure du coté des robots, on devine que le mini droïde tout mignon aperçu au début du trailer qui devrait, sauf surprise, remplacer ce bon vieux R2-D2. Hey oui…

Star-Wars-Force-Awakens-2

Venons-en maintenant au casting : QUI sera le nouvel élu de la force ? S’agit-il du Stormtrooper renoi incarné par John Boyega ? De la ravissante Daisy Ridley jugée sur sa moto spatiale de Tatooine ? À moins que ce ne soit le célèbre Oscar Isaac qui, non content d’incarner le prochain Apocalypse, aura une place de choix dans l’épisode VII avec son bel X-Wing. Tant de questions pour un film ne sortant que décembre 2015 🙁 L’attente risque d’être bien longue…

Star-Wars-Force-Awakens-4

———————————

Star-Wars-Force-Awakens-Sith-Artwork

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑