Star Wars The Binks Awakens : « J’ai fait un horrible cauchemar »

L’angoisse ultime des fans. À l’époque de la sortie de l’épisode 1, j’étais encore bien trop jeune pour saisir le trauma qu’avait suscité la présence de Jar Jar Binks au sein du « Star Wars Universe ». Je le trouvais même « rigolo ». Puis j’ai grandi. C’est à ce moment que j’ai saisi toute la malfaisance de Jar Jar et à quel point celui-ci pouvait être irritant. Pour dire, je n’avais désormais qu’une seule envie : exploser son crâne via l’usage de la Force.

Jar-Jar-Binks-1

Sauf que, dans la vraie vie, personne n’est dotée de la Force (•︵•) Personne à part Liam Neeson. Cela étant dit, George Lucas a vite compris sa connerie en faisant en sorte que Jar Jar Binks soit quasiment absent des Épisodes II et III. Et, évidemment, la descendance de Jar Jar ne sera PAS de la partie pour « The Force Awakens » (-‸ლ) Enfin, sauf si J.J. Abrahams souhaite réaliser le plus gros bide de toute l’histoire du cinéma pour un Star Wars -o-

Jar-Jar-Binks-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.