Ciné

Published on octobre 19th, 2015 | by Faël Isthar

2

Star Wars L’Éveil de la Force : « Et toi, t’as réservé ta place ? »

Star-Wars-Eveil-Force-Poster-2-Bis

Évidemment, vu que je dois en faire la review, je vais devoir me pointer le jour même de sa sortie T_T Ce qui signifie, vu l’ampleur du film, qu’il va falloir débarquer au moins une heure avant la séance…et qu’il va y avoir ÉNORMÉMENT de monde ToT Ça va être comme Jurassic World : tout le monde entassé les uns sur les autres, la chaleur suffocante, l’odeur de sueur…arf, je commence déjà à appréhender le 16 décembre 2015. Sachant que je suis agoraphobe, pour ne rien arranger -_-

Cerise sur le gâteau : plus de la moitié des séances disponibles sont en 3D (╹_╹) Bordel de &$%£* !!! James Cameron, je te hais du plus profond de mon coeur pour avoir popularisé ce cancer du 21e siècle. Anyway, le trailer officiel ne devrait plus trop tarder et, en attendant, analysons un peu le poster officiel. À savoir le mal du coté gauche, principalement incarné par le Sith masqué, Kylo Ren, et le bien du coté centre/droit, représenté par Finn et Rey aka les deux stars principales du film. En soutien ? Han Solo, la Princesse Leia et le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac)…mais où est donc passé Luke Skywalker ?! Hm, et si le sith masqué n’était pas Kylo…mais Luke ?!! Mwohohoho ლ(╹o╹ლ)

Star-Wars-Eveil-Force-Poster-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
5 années il y a

‘arf, je commence déjà à appréhender le 16 décembre 2015. Sachant que je suis agoraphobe, pour ne rien arranger -_- ‘

Non, le terme exact est ‘sado-masochiste’

You’re welcome!

Back to Top ↑