Sports

Published on octobre 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Michel Platini : « Chaque fois que je me rapproche du soleil, comme Icare, ça brûle de partout »

Michel-Platini-Icare-1

Sans même m’y connaitre en foot, j’ai vite compris que le Platini n’était pas net. Soit quelques jours après que le scandale Blatter n’éclate et que Platini se propose rapidement de lui succéder. Aujourd’hui, ce dernier a été suspendu suite à une enveloppe de 1,84 millions d’euros qu’il a reçu de Joseph Blatter en 2001 et qui n’est évidemment pas déclaré. Normal, l’intéressé est incapable de justifier le pourquoi du comment d’une telle somme. Enfin, si, Platini a déclaré au Monde qu’il n’était « pas un homme d’argent ». Ce qui justifierait d’avoir reçu autant d’argent de son ex-mentor sans le moindre cadre légal.

Michel-Platini-Icare-2

Mkay. Sachant que cette même somme serait soi-disant dû à une prestation de « Conseiller en foot » ayant eu lieu entre 98 et 2002. En gros, le mec met 9 ans à dire à Blatter « Wesh, tu me payes quand là ? ». Soit il nous prend pour des brêles, soit il est manifestement très « distrait » et peu apte à assurer une fonction aussi importante que « Président de la FIFA ». Et pourtant, Môssieur estime s’être fait trainer dans la boue et ose même se comparer à Icare. « Je suis le seul à pouvoir faire en sorte que la FIFA redevienne la maison du foot mais chaque fois que je me rapproche du soleil, comme Icare, ça brûle de partout ». Ouais, t’as surtout fait de grosses conneries, c’est pour ça que ça brûle. Allez, next.

Michel-Platini-Icare-3

Michel-Platini-Icare-4

Michel-Platini-Icare-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑