Ciné

Published on décembre 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Star Wars Le Réveil de la Force : Bien parti pour Dépasser Jurassic World…mais loin derrière Avatar

Star-Wars-Reveil-Force-Recettes-1

En tant que fan invétéré de Jurassic Park, cette nouvelle me fait bobo au coeur. Même si rien n’est encore gagné pour l’épisode VII de Star Wars malgré son démarrage en fanfare avec un week-end qui devrait rapporter à Disney plus de 250 millions de dollars de recette. Soit un record historique vu que le précédent était détenu par…Jurassic World avec 208,8 millions de dollars récoltés. Ceci-dit, il ne s’agit que d’un début et rien ne garantit au Réveil de la Force d’être en mesure de vaincre les dinosaures et leurs 1.668.984.926 $. Soit le troisième plus gros succès au box-office mondial (-‸ლ)

Star-Wars-Reveil-Force-Recettes-2

Star-Wars-Reveil-Force-Recettes-3

Tout va donc se jouer sur la longueur et le bouche-à-oreille. Lequel oscille actuellement entre le positif et le très positif malgré l’existence de critiques mitigés voire déçues de ce nouvel opus qui, il faut le dire, n’a pas que des qualités. Loin de là. Seulement, le simple fait que l’on parvienne à s’immerger dans l’ambiance Star Wars devrait permettre à J.J. Abrahams d’intégrer au moins le top 5 (et dégager Fast & Furious 7 du classement). Quid des succès monstrueux de Titanic (2.186.772.302 $) et Avatar (2.787.965.087 $) ? Très peu de chance que SW parvienne ne serait-ce qu’à les chatouiller. Telle est la force de Sir Cameron.

Daisy-Ridley-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑