E3

Published on juin 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Star Wars Battlefront : « Tu la sens ma force monter en toi ? »

Battlefield X Star Wars : un mariage qui, ne serait-ce que sur le plan visuel, promet de belles escapades (-‸ლ) Reste à voir ce qu’il en sera une fois pad en main même si l’expérience de Dice en matière de FPS Multijoueurs a de quoi rassurer. À l’exception près qu’il faudra probablement attendre plusieurs mois aprè la sortie du jeu avant que ce dernier ne soit totalement jouable <_< Remember Battlefield 4 et ces bugs à foison…

Star-Wars-Battlefront-E3-1

Quoiqu’il en soit, impossible de ne pas trépigner d’excitation face à la possibilité d’intégrer, au choix, le camp des rebelles ou l’empire impérial. D’autant plus qu’on pourra exercer plusieurs fonctions : unité au sol, T.I/Vaisseau rebelle, AT-AT (les espèces de mastodontes armés)….et même des jedi \o/ On dirait que Dice s’est renseigné sur tous les fantasmes de la communauté Star Wars pour les intégrer un à un dans un seul et unique jeu *_* Plus qu’à croiser les doigts…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑