Ciné

Published on décembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

1

Star Trek Beyond : « Ha ha ! Non, sérieusement, il est où le vrai trailer ? »

Mais pourquoi avoir confié la licence Star Trek au réalisateur des Fast & Furious ? O_O Justin Lin n’est pas fait pour un univers de science fiction ! Pour preuve, tout est raté dans ce trailer : le choix de la musique, les dialogues, les scènes d’action, les scènes tout court…même le titre « Beyond » est générique as f*ck. Mais quelle mouche a piqué Paramount Pictures pour vouloir « Marveliser » l’univers Star Trek à ce point ? Ont-ils perdu un pari ?

Star-Trek-Beyond-Trailer-I-1

Star-Trek-Beyond-Trailer-I-2

Et j’ai beau ne pas être fan, j’ai quand même l’impression que Justin Lin a comme une furieuse envie de violer les fans de ST. Peut-être parce qu’il est fan de Star Wars en scred. Ou alors la Paramount lui a donné comme instruction de rendre ce troisième opus plus mainstream. D’où cette succession improbables de courses-poursuites, explosions et combats de seconde zone <_< Autant dire que nous ne sommes pas gâtés en ce moment : entre la déception Batman v Superman et ce truc. Il ne manquerait plus que Suicide Squad soit raté…

Star-Trek-Beyond-Trailer-I-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑