Japon

Published on décembre 15th, 2015 | by Faël Isthar

1

David Bond : Ce Prédateur qui se Filme en train de « Draguer » des Japonaises

Ça m’a fait penser à un autre vieux mec, Julien Blanc, qui pratique lui-aussi ce genre d’harcèlement sexuel sur les jeunes filles japonaises. Pourquoi les japonaises et pas des européennes/américaines ? Tout simplement parce qu’elles n’ont pas ce réflexe de dire fermement « non » aux manipulateurs sinistres et pervers dont font partie David et Julien. Soit des « loosers » frustrés de ne jamais avoir pu serrer durant leur adolescence et désormais convaincus qu’ils sont des « winners ». Ces gens-là se font parfois appeler sous le terme de « Pick Up Artists » (ou PUA).

David-Bond-1

David-Bond-2

À savoir des mecs qui étudient et mettent en pratique tout un arsenal de « techniques » verbales/mentales/physiques en vue séduire et de coucher avec leurs « proies ». Or, s’il y a des PUA qui font en sorte de respecter un minimum les femmes, d’autres flirtent allègrement avec les limites de ce que l’on pourrait appeler un viol. Soit une invasion physique d’une fille sans son consentement. Or, dans le cas de ce David, celui-ci filme souvent ses cibles sans leur consentement et dans des situations parfois intimes où il va s’amuser à les plotter et/ou les embrasser face caméra. Il exhibe ensuite le tout sur ses différents comptes Fb/Twitter et j’en passe. Toujours sans le moindre consentement.

Mais le pire est probablement le fait qu’il tente d’exploiter ces harcèlements divers et variés en un business. Par exemple : David a récemment compiler ses secrets de drague dans un e-book qu’il fait payer 88€ à des types aussi paumés et peu respectueux de la femme que lui. Oui, je parle de ces mecs dont le seul objectif de vie est de « coucher avec de la japonaise à la chaine ». Et je trouve ça particulièrement odieux. Pour l’instant, David n’est pas particulièrement inquiet puisqu’aucune de ses victimes n’a porté plainte. Par contre, celui-ci s’est déjà fait une très mauvaise réputation auprès des internautes japonais et notamment des filles. Pire : avec son comportement dégradant, c’est toute l’image des occidentaux et celle des « white males » qui est écornée. En espérant que la justice japonaise finisse par lui rappeler quelques règles de bienséance.

David-Bond-4

David-Bond-3

David-Bond-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Chris
Chris
5 années il y a

Ces occidentaux qui croient maîtres partout où ils vont, un grand classique

Back to Top ↑