Culture

Published on mars 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

St Patrick : pourquoi boire trop de bières peut nuire à votre crédibilité

La Saint Patrick, jour de célébration de l’arrivée du printemps et surtout du saint patron de l’Irlande, est l’occasion pour tout un chacun d’aller boire quelques pintes avec sa bande de gais lurons. Car qui dit Irlande dit bières évidemment. Et qui dit bières dit bêtises que l’on est pas forcément prêt à assumer.

Heureusement, en ce jour de Saint Patrick, tout le monde (ou presque) sera bourré : ce qui fait que tout le monde sera stupide de manière égale. Une situation cauchemardesque pour toutes ces personnes atteintes de ce qu’on appelle émétophobie : c’est-à-dire une anxiété extrême à se retrouver entouré de personnes éméchées car susceptibles de vomir à tout moment.

De même, les agoraphobes DÉTESTENT la St Patrick : ainsi, un internaute témoigne d’une expérience traumatisante alors qu’il rentrait tranquillement chez lui. “Je rentrais chez moi quand ces 4 gars, super bourrés, ont commencé à parler avec moi et à hurler “Tu es trop maigre ! Goûte mon hamburger ! GOÛTE ! Hey, ça te dirait de voler des vélos avec nous ?”. 1 an après, Jason (nous avons changé son nom pour des raisons d’anonymat) fait encore des cauchemars d’hamburgers le poursuivant sur des vélos.

Au contraire, il y a une catégorie de personnes à qui la St Patrick bénéficie un maximum : les Irlandais eux-mêmes. Ainsi, un Irlandais confesse avoir été la coqueluche de ses collègues de travail car il représentait une sorte de porte bonheur (un peu comme le trèfle à quatre feuilles) qu’ils se devaient de toucher. Une situation plutôt sympathique jusqu’à ce qu’il ne dise à la réceptionniste que frotter son pénis porterait chance. Ouais.

St Patrick meme

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑