Jeux Vidéo News no image

Published on septembre 27th, 2012 | by Faël Isthar

0

Square-Enix met la dose

A l’occasion du récent TGS, Square-Enix a communiqué sur ses principaux titres à venir et particulièrement sur le nouvel add-on de FF XIV, les remakes HD de Kingdom Hearts et Dragon Quest X Wii U.

Mais bizarrement, de nombreux fans se plaignent du fait que le développeur ne soit pas là où il est principalement attendu. Par exemple : l’attente énorme pour le remake de Final Fantasy X sur Vita ainsi que FF XIII Versus.

C’est vrai qu’ils ont une politique de com particulière en ce moment. Par exemple, annoncer un packaging comprenant les premiers Kingdom Hearts alors que tout le monde attend le 3ème opus depuis une décennie. Qui plus est, ils semblent convaincus du succès du genre MMORPG dans les prochaines années.

A Realm Reborn (l’add-on de FFXIV) devrait ainsi avoir deux nouveaux jobs, l’invocateur et l’arcaniste, tandis que Dragon Quest X permettra, outre un lissage des graphismes, le transfert de sa partie Wii jusqu’à sa partie Wii U. Le jeu étant annoncé pour le printemps 2013.

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑