Jeux Vidéo News

Published on avril 9th, 2015 | by Faël Isthar

1

Splatoon : Quand Nintendo tente de réinventer le Multijoueur…sans le Chat Vocal

Damn you Big N. Je les adore mais ils sont TELLEMENT énervants à avoir dix ans de retard sur tout ce qui concerne l’Internet O_O Ça en devient usant. Ici, pour Splatoon, soit leur prochain gros jeu multiplayer, Nintendo justifie l’absence de chat vocal par le fait que les sessions risquent de devenir injouables à cause des trolls/pedophiles en puissance zonant le web à la recherche de proies innocentes.

Pedobear-2

Ok, il faudrait prévenir les papys de Nintendo qu’il est possible de mettre le micro en « Mute » au cas où. Autrement, il y a aussi la possibilité d’activer le chat vocal uniquement pour les sessions entre amis hein <_< Là, ça peut être super sympa en matière de chambrage + coordination entre potes. D’autant plus pour un titre comme Splatoon dont l’objectif consiste à colorer d’encre de poulpe le plus de surface ennemies possible. Bref, ce n’est pas comme si ce jeu m’intéressait de base ¯\_(ツ)_/¯

Splatoon-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑