Japon

Published on avril 9th, 2015 | by Faël Isthar

1

Kanamara Matsuri : La Fête du Pénis de Fer

Kanamara Matsuri-1

Qui a dit que la taille ne comptait pas ? (⌐■_■) Célébré tous les premiers dimanche du mois d’avril, le festival du « Kanamara Matsui » est la fierté de Kawasaki (Japon). Objectif ? Afficher des pénis EVERYWHERE \o/ Qu’il s’agisses de sucettes, de sculptures, de cosplay, de vieillard pervers ou de Batman exhibant sa Bat de baseball à qui le veut.  TOUT doit avoir une forme de pénis (-‸ლ) Cela afin de célébrer comme il se doit la fertilité à travers tout le pays. D’où l’intervention des trois pénis géant…dont le fameux « Pénis de Fer ».

Présenté dans un Mikoshi (ou temple mobile) en forme de bateau, le Pénis de Fer vogue fièrement à travers les allés de Kawasaki et distribue sa semence tel un bon samaritain. À ses cotés, le Pénis de Bois dit « L’Ancien » et le Pénis Élisabeth, tout de rose vêtu et porté par des hommes en tenue féminine. Kawaii desu ne ?! Au final : de la bonne humeur, des zizis et une collecte de fonds pour la lutte contre le sida et les MST (Maladies Sexuellement Transmissibles). Ça change du téléthon hein !

Kanamara Matsuri-2

Kanamara Matsuri-3

Kanamara Matsuri-19

Kanamara Matsuri-8

Kanamara Matsuri-15

Kanamara Matsuri-7

Kanamara Matsuri-13

Kanamara Matsuri-17

Kanamara Matsuri-5

Kanamara Matsuri-6

Kanamara Matsuri-9

Kanamara Matsuri-10

Kanamara Matsuri-11

Kanamara Matsuri-12

Kanamara Matsuri-16

Kanamara Matsuri-14

Kanamara Matsuri-18

My-Body-Is-Ready-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑