Spirou et Fantasio le Film : Non, ce n’est pas une Blague

Ho la la… Pourquoi vouloir à tout prix saccager notre enfance ? T_T Même Spielberg n’a pas pu convaincre avec son adaptation de Tintin ! Alors ce n’est pas cette version live de Spirou et Fantasio qui va convaincre qui que ce soit <_< Sachant que Spirou sera incarné par Thomas Soliveres et Fantasio par Alex Lutz. Pour info, le premier a 26 ans et s’est notamment fait connaitre aux yeux du grand public dans Intouchables en interprétant Bastien. Soit ce jeune qui se fait recadrer par Omar Sy parce qu’il a mal parlé à sa copine ! Quant à Alex Lutz, 38 ans, tout le monde le connait pour son rôle de Catherine dans l’ex-Petit Journal ! Mais il est pas un peu vieux pour jouer Fantasio ? >_< Quoiqu’il en soit, je les trouve tous les deux pas crédibles ! Et ne parlons pas de Christian Clavier en Comte de Champignac -_-

Il ne manquerait plus que Spip l’écureuil soit fait en images de synthèse dégueulasses ._. Quant au grand méchant, l’ignoble Zorglub, ce sera Ramzy Bedia qui l’incarnera ! Ça sent le film de qualité xD Qui plus est, le réalisateur, Alexandre Coffre, n’a pas réalisé grand chose mis à part ce film imprononçable avec Dany Boon et Le Père Noël avec Tahar Rahim. Soit deux long-métrages que tout le monde a déjà oublié. Sortie de Spirou et Fantasio prévu pour juin 2018 .-. Il ne manquerait plus qu’ils adaptent Gaston Lagaffe ! Suivi de Blake et Mortimer, Yujo Stuno… Je sais bien que le cinéma français est médiocre, opportuniste et lourd (d’autant plus quand il s’agit de comédies) mais quand même ! Si on pouvait éviter de toucher aux oeuvres sacrées de ce genre (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires