Spirou et Fantasio le Film : Non, ce n’est pas une Blague

Ho la la… Pourquoi vouloir à tout prix saccager notre enfance ? T_T Même Spielberg n’a pas pu convaincre avec son adaptation de Tintin ! Alors ce n’est pas cette version live de Spirou et Fantasio qui va convaincre qui que ce soit <_< Sachant que Spirou sera incarné par Thomas Soliveres et Fantasio par Alex Lutz. Pour info, le premier a 26 ans et s’est notamment fait connaitre aux yeux du grand public dans Intouchables en interprétant Bastien. Soit ce jeune qui se fait recadrer par Omar Sy parce qu’il a mal parlé à sa copine ! Quant à Alex Lutz, 38 ans, tout le monde le connait pour son rôle de Catherine dans l’ex-Petit Journal ! Mais il est pas un peu vieux pour jouer Fantasio ? >_< Quoiqu’il en soit, je les trouve tous les deux pas crédibles ! Et ne parlons pas de Christian Clavier en Comte de Champignac -_-

Il ne manquerait plus que Spip l’écureuil soit fait en images de synthèse dégueulasses ._. Quant au grand méchant, l’ignoble Zorglub, ce sera Ramzy Bedia qui l’incarnera ! Ça sent le film de qualité xD Qui plus est, le réalisateur, Alexandre Coffre, n’a pas réalisé grand chose mis à part ce film imprononçable avec Dany Boon et Le Père Noël avec Tahar Rahim. Soit deux long-métrages que tout le monde a déjà oublié. Sortie de Spirou et Fantasio prévu pour juin 2018 .-. Il ne manquerait plus qu’ils adaptent Gaston Lagaffe ! Suivi de Blake et Mortimer, Yujo Stuno… Je sais bien que le cinéma français est médiocre, opportuniste et lourd (d’autant plus quand il s’agit de comédies) mais quand même ! Si on pouvait éviter de toucher aux oeuvres sacrées de ce genre (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires