Nintendo

Published on février 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Fire Emblem Heroes est Dispo sur iPhone/Android !

Ha ! Enfin un vrai jeu Nintendo gratuit xD Ou pour être plus précis, un Free-to-Play ! Soit une application qui se joue gratuitement mais où il est nécessaire de payer pour peu que l’on souhaite power-up plus vite que la normale ! Et j’aurais adoré vous donner mon premier avis mais Fire Emblem Heroes n’arrête pas de crasher chez moi ._. Soit c’est à cause de mon vieux 4S, soit c’est parce que les serveurs Nintendo sont surchargés <_< Ou alors l’application est optimisée avec les pieds -_- Décidément, Nintendo a beaucoup de mal à proposer des jeux irréprochables sur smartphones ! Quand bien même Pokémon Go était du fait de Niantic, reste que le jeu n’a jamais marché sur mon 4S -_- Mario ? Ça avait l’air d’aller mais vu qu’il fallait payer 10 euros une fois les 4 premiers niveaux terminés…

Et maintenant ce Fire Emblem Heroes qui ne marche pas >_< Notez que je ne suis pas le seul vu que beaucoup d’internautes déplorent des erreurs de communication les empêchant de créer une nouvelle partie xD En tout cas, l’écran titre est très joli ! Avec le fameux thème principal de la série tactical RPG <3 C’est un peu bizarre de l’entendre en anglais mais soit, pourquoi pas ! Ça me rappelle que je n’ai jamais joué à un seul FE -_-‘ Anyway ! Heroes repose sur un système de stamina permettant d’effectuer une ou plusieurs missions en fonction de notre jauge ! Sachant que cette dernière se remplit tous les week-end et à chaque quête effectuée ! À nos cotés, plusieurs héros qui évolueront plus ou moins aléatoirement comme c’est déjà le cas sur les anciens jeux ! Pour autant, cet aspect devrait être amoindri afin de ne pas pénaliser les joueurs qui s’affronteront avec un même personnage (╹o╹) Et jeu sur smartphone oblige, les fuites + coups critiques n’existent plus >_< Hm… Hâte de tester tout ça ! Si c’est possible xD

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑