Spirit Riding Free : La Suite de Spirit by Netflix Critiquée pour être Moche

Mon Bouddha

Très, très moche ._. J’ose espérer que Spirit Riding Free n’est pas représentatif de la politique de Netflix eu égard aux dessins animés ! Autrement, ce serait très décevant ! Pourquoi avoir opté pour une 3D bas-de-gamme alors qu’il y avait moyen de rendre honneur au film avec une superbe 2D ? Probablement pour des raisons budgétaires <_< On a l’impression de voir une production faite par un fan ! Sauf que non, c’est un gros studio qui répond au nom de Netflix…Pour ma part, j’avoue ne pas être très affecté par cette débandade vu que je n’ai jamais vu le dessin animé (je sais,shame on me). Mais je pense à ceux pour qui c’est le cas et qui se retrouvent 15 ans plus tard face à cet ersatz de Spirit ! Un visuel bas-de-gamme et un cheval qui n’a plus rien à voir avec le valeureux étalon sauvage épris de liberté (`0´)/

Ici, on a l’impression d’assister à « Barbie apprend à faire du Cheval » ! Puis cette manie de ne plus rien faire à la main mais par ordinateur -_- Même Berserk s’y met…mais c’est quand même plus réussi xD En espérant que cette première saison de 22 épisodes (qui fera office de reboot) fasse un bide retentissant ! Autrement, ça ne pourra que motiver les studios à décliner leur dessin-animé de légende dans ce genre de…truc ! Au moins Disney continue-t-il de faire de la 2D ! De la 2D moche mais de la 2D quand même ! Enfin… Ça m’a au moins motivé à voir le VRAI Spirit ! L’Étalon des Plaines by Dreamworks en 2002 (-‸ლ) Ça m’étonne d’ailleurs qu’il n’y ait jamais eu de suite ! Peut-être que le film a fait un bide .-. Allez ! Je vais me purifier les yeux en regardant Samouraï Jack !!

Ça a l’air trop bien *o*

Publié le
Catégorisé comme Shame Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires