Space Jam 2 : Michael Jordan Out, LeBron James In !

Space-Jam-2-Annonce-1

Depuis la retraite de Kobe Bryant, il s’agit probablement du meilleur joueur de basket à l’heure actuelle (⌐■_■) Et sachant que LeBron est encore tout jeune (31 ans), peu étonnant d’apprendre que la Warner a flairé le bon filon en lui proposant le rôle principal pour Space Jam 2 \o/ Sachant que le 1er ne nous rajeunit pas puisqu’il date de 1996. Je n’avais même pas 10 ans à l’époque, je vais bientôt en avoir 30 aujourd’hui. Violence de l’âge. Cruauté implacable du temps qui passe T_T

Space-Jam-2-Annonce-2

Réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 4/5/6), aucune date de tournage n’a été annoncée et pour cause, nous n’en sommes qu’au stade des négociations ! Notamment celles avec M. LeBron qui compte bien empocher un gros salaire <_< Anyway, c’est l’occasion de parler du 1 et de mon crush d’enfance sur Lola Bunny <3 J’étais tellement in-love d’elle que j’en étais venu à détester Bugs Bunny pour l’avoir séduit à ma place ._. Oui, j’avais un léger problème mental à l’époque. Toujours pas réglé à 100% d’ailleurs.

Space-Jam-2-Annonce-3

Space-Jam-2-Annonce-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires