Sports

Published on mai 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Space Jam 2 : Michael Jordan Out, LeBron James In !

Space-Jam-2-Annonce-1

Depuis la retraite de Kobe Bryant, il s’agit probablement du meilleur joueur de basket à l’heure actuelle (⌐■_■) Et sachant que LeBron est encore tout jeune (31 ans), peu étonnant d’apprendre que la Warner a flairé le bon filon en lui proposant le rôle principal pour Space Jam 2 \o/ Sachant que le 1er ne nous rajeunit pas puisqu’il date de 1996. Je n’avais même pas 10 ans à l’époque, je vais bientôt en avoir 30 aujourd’hui. Violence de l’âge. Cruauté implacable du temps qui passe T_T

Space-Jam-2-Annonce-2

Réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 4/5/6), aucune date de tournage n’a été annoncée et pour cause, nous n’en sommes qu’au stade des négociations ! Notamment celles avec M. LeBron qui compte bien empocher un gros salaire <_< Anyway, c’est l’occasion de parler du 1 et de mon crush d’enfance sur Lola Bunny <3 J’étais tellement in-love d’elle que j’en étais venu à détester Bugs Bunny pour l’avoir séduit à ma place ._. Oui, j’avais un léger problème mental à l’époque. Toujours pas réglé à 100% d’ailleurs.

Space-Jam-2-Annonce-3

Space-Jam-2-Annonce-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑