South Park Saison 20 Épisode 10 : « Les Femmes vont nous bouffer les ******** »

Le monde est plongé dans le chaos… Voilà pourquoi il faut le troller au max du max ! L’objectif de Kenny —> Contrecarrer l’opération Troll Trace qui est elle-même l’oeuvre d’un Troll >__< « Ce que nous essayons de déclencher s’appelle L’Axiome de Trevor » Soit le fait de troller en vue de déclencher une avalanche de réactions de haine et de crétinerie qui aboutiront à une décision aberrante. Du type de l’élection de Garrison Trump <_< Du coté de Heidi-chan, celle-ci semble avoir trouvé la solution pour voyager sur Mars !! Mais cette nouvelle inespérée pourrait être l’élément déclencheur de la fin de l’homme —> La Femme réalisant que l’homme est inutile pour peu qu’elle parvienne à s’octroyer les deux éléments qui lui manquent —> Son sens de l’humour (les femmes n’étant pas SI drôles que ça) et leur sperme ! OH MON DIEU !!!

Quelle saison sympathique \^o^/ Quand bien même je ne suis pas d’accord avec les scénaristes —> Les femmes sont AUSSI drôles que les hommes ! Qu’est-ce que c’est que cette discrimination sexiste et mysogine ?! Il n’empêche —> Imaginez que les femmes n’aient plus besoin des hommes pour procréer ._. Nous ne servirions plus à rien !! Sachant que nous avons entre 10 et 20 années de retard mental sur les femmes <_< Minimum. Anyway ! J’espère que Cartman et Heidi-chan resteront en couple ! Mine de rien, je trouve qu’ils sont super chou ensemble <3 Mais évidemment, Cartman va trouver un moyen de tout foirer -_- Allez ! Vivement la saison 21 avec le règne de Garrison Trump et (surtout) celui des Memberberries !! Ces dix épisodes sont passés à une sacrée vitesse…

Note YZ : 7/10

Note S20 : 7,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté South Park

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires