YZ Non classé

Published on décembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1164 : Retour dans le Ring

Ha, ça faisait longtemps que Morikawa ne nous avait pas gratifié d’une fin de chapitre abrupte as f*ck xD Dans ce domaine, seul Yusuke Murata (One Punch Man) parvient à l’égaler… Anyway ! Ippo est de retour ! Quand bien même je ne suis pas tout à fait rassuré quant à son souci de « Punch Drunk » ! L’auteur n’a pas mis autant l’emphase sur cette maladie pour la balayer d’un revers de la main ! Pour autant, il semblerait que Ippo échappe à une fin de carrière pour le moment… Encore heureux, c’est le héros du manga xD Et dans son malheur, notre champion en a profité pour peaufiner davantage son Dempsey Roll !! Notamment —> Ippo est désormais capable d’avancer tout en pratiquant le Dempsey à partir de n’importe quel angle !


Ce qui devrait causer un véritable casse-tête à ses adversaires ! Notamment les contreurs qui, auparavant, n’avaient qu’à faire un pas en arrière et attendre le bon moment pour contrer ! Ce qui explique pourquoi le coach a interdit à Ippo d’utiliser son Dempsey fétiche… Jusqu’à aujourd’hui (⌐■_■) Reste à savoir QUAND se fera son match retour et contre qui ! J’imagine que ce sera face à un boxeur random histoire qu’il expédie le combat en deux-deux ^o^ Et j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer pour Sendo ! Je vois de plus en plus Gonzales refuser sa proposition et se faire fracasser par Martinez ! À moins qu’il ne réalise qu’il lui manque encore quelque chose pour tutoyer le sommet et que pulvériser Sendo soit le pré-requis nécessaire… Wait & see hehe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑