Anime

Published on octobre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

South Park Saison 20 Épisode 06 : Cartman au Royaume du Crustabri

south-park-saison-20-episode-06-1

south-park-saison-20-episode-06-1-b

Depuis qu’il est en couple avec Heidi, Cartman est sur un petit nuage ! Et pour cause –> Il a vu son Crustabri !!! Combien d’hommes ont rêvé d’une telle chose sans jamais y parvenir ? Beaucoup trop ! Voilà pourquoi Cartman a décidé de devenir un meilleur homme. Parce qu’il fait partie des élus ! Et parce qu’il se doit d’éliminer les démons qui pourraient, un jour, l’empêcher d’admirer le Crustabri de Heidi ! À commencer par le sinistre Gerald Broflovski a.k.a Skhankhunt 42 !! Lequel ne semble pas prêt à embrasser sa véritable nature de troll ! Et alors qu’il pensait que son coup d’État contre le Danemark n’était qu’un one shot, il s’avère que ses comparses comptent ne pas s’arrêter là ! « Skhankunt ! Nous avons détruit le Danemark ! À nous de détruire l’élection présidentielle !!! ». Oh dear.

south-park-saison-20-episode-06-2

Pourquoi les Danois n’arrêtent-ils pas de chanter « Tchin Tchan Tchong » ? xD Je doute que ces running gags les fassent rire ! Moi, si ( ▔∀▔ ) Et les Member Berries xDD Ils sont maléfiques mais tellement mignons <3 J’adore cette nouvelle saison ! Bon rythme, gags percutants et un appel à la réflexion toujours aussi brillant ! Ici, pour cet épisode, nous apprenons que tous les trolls s’amusant à harceler, menacer et insulter les autres finissent tôt ou tard par se prendre un retour de karma (-‸ლ) Généralement en réalisant à quel point leur vie est minable. Merci Heidi pour avoir débusqué ces viles créatures !! Quand bien même le fait de brûler vivant un troll est un poil too much… Pauvre Cartman ! Il n’aura plus le loisir de contempler le Crusabri de la belle Heidi (•︵•) Rest in Peace, comrade !

south-park-saison-20-episode-06-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑