Politique

Published on février 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Soupçons d’Emplois Fictifs : Le Siège du FN Perquisitionné

Il était temps que j’en parle de cette histoire ! D’ailleurs, j’ai remarqué que les médias n’avaient pas beaucoup traité la question ! Moi le premier <_< Il faut dire qu’elle est intervenue en même temps que l’affaire Pénélope Fillon qui, il faut l’admettre, était beaucoup plus parlante ! Or, dans le cas du FN, les éléments de preuve sont trop troubles pour pouvoir s’avancer à une conclusion plus ou moins solide .-. Tout juste sait-on que la présidente du FN, Marine Le Pen, est soupçonnée d’avoir refilé deux emplois fictifs à son ancien garde du corps, Thierry Légier, et une collaboratrice, Catherine Griset, en tant qu’assistants parlementaires au Parlement Européen. Hm ! En tout cas, ça a l’air super d’être assistant parlementaire xD On te paye 5000 euros par mois pour que tu n’en foutes pas une !

En mars 2015, le siège du Front National, qui se situe à Nanterre, avait déjà fait l’objet d’une perquisition. Là-aussi pour des soupçons d’emplois fictifs concernant 20 assistants parlementaires au Parlement Européen ! La perquisition s’était révélée infructueuse. Du coté du FN, celui-ci dénonce une « opération médiatique » dont l’objectif serait de « perturber le bon déroulement de la campagne électorale présidentielle ». À l’heure où la candidate du parti nationaliste accumule le plus grand nombre d’intentions de vote au 1er tour. Reste à savoir, dans l’éventualité où elle passe, qui sera son adversaire ! François Fillon, empêtré dans un scandale ayant durablement détruit sa réputation ? Emmanuel Macron qui m’apparait davantage comme un diplômé M2 de Communication qu’autre chose ? Quant à Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon, j’aurais aimé que le premier rejoigne le second mais ça n’est pas parti pour se faire -_- J’ai beau apprécié le programme de Hamon au niveau social/économique (notamment le revenu universel), il n’empêche que le fait qu’il demeure rattaché au PS est préjudiciable… Wait & see !


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑