Soupçons d’Emplois Fictifs : Le Siège du FN Perquisitionné

Il était temps que j’en parle de cette histoire ! D’ailleurs, j’ai remarqué que les médias n’avaient pas beaucoup traité la question ! Moi le premier <_< Il faut dire qu’elle est intervenue en même temps que l’affaire Pénélope Fillon qui, il faut l’admettre, était beaucoup plus parlante ! Or, dans le cas du FN, les éléments de preuve sont trop troubles pour pouvoir s’avancer à une conclusion plus ou moins solide .-. Tout juste sait-on que la présidente du FN, Marine Le Pen, est soupçonnée d’avoir refilé deux emplois fictifs à son ancien garde du corps, Thierry Légier, et une collaboratrice, Catherine Griset, en tant qu’assistants parlementaires au Parlement Européen. Hm ! En tout cas, ça a l’air super d’être assistant parlementaire xD On te paye 5000 euros par mois pour que tu n’en foutes pas une !

En mars 2015, le siège du Front National, qui se situe à Nanterre, avait déjà fait l’objet d’une perquisition. Là-aussi pour des soupçons d’emplois fictifs concernant 20 assistants parlementaires au Parlement Européen ! La perquisition s’était révélée infructueuse. Du coté du FN, celui-ci dénonce une « opération médiatique » dont l’objectif serait de « perturber le bon déroulement de la campagne électorale présidentielle ». À l’heure où la candidate du parti nationaliste accumule le plus grand nombre d’intentions de vote au 1er tour. Reste à savoir, dans l’éventualité où elle passe, qui sera son adversaire ! François Fillon, empêtré dans un scandale ayant durablement détruit sa réputation ? Emmanuel Macron qui m’apparait davantage comme un diplômé M2 de Communication qu’autre chose ? Quant à Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon, j’aurais aimé que le premier rejoigne le second mais ça n’est pas parti pour se faire -_- J’ai beau apprécié le programme de Hamon au niveau social/économique (notamment le revenu universel), il n’empêche que le fait qu’il demeure rattaché au PS est préjudiciable… Wait & see !

Publié le
Catégorisé comme Politique

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires