Kheiron à l’Alhambra : Libre Éducation

50% spectacle, 50% impro : ne cherchez plus le roi en la matière, nous l’avons trouvé. Et ça tape sur tout le monde : les asiats, les noirs, les juifs, les roms, les juifs, les vieux, les jeunes. Tout le monde y trouve son compte et cela avec une bonne dose d’humour borderline qui pourra parfois heurté les sensibilités. Donc si vous êtes de ceux qui bondissent au moindre propos injurieux envers telle ou telle communauté, n’allez pas voir ce spectacle. Pour les autres : allez voir ce spectacle.

Surtout que, pour en revenir au début, Kheiron est l’humoriste qui, pour l’instant, m’a le plus impressionné en matière d’impro. C’est simple : il ne fait pratiquement qu’interagir avec le public. Quelqu’un parle ? Il parle avec lui. Non sans le taquiner gentiment au passage histoire que tout le monde en profite. Faire une référence à la quenelle ? Allez, why not !

Kheiron n’a pas peur d’être corrosif et de taper là où il a envie de taper tout en provoquant l’hilarité des spectateurs. Je ne vais donc pas passer par mille chemins : Kheiron est sans nul doute, avec un certain Dieudonné (humoriste relativement peu connu du grand public), le one man show à voir en ce début d’année 2014. Je n’avais pas autant ri depuis Rachid Badouri, et ça fait du bien.

Note YZ : 8,5/10

Infos pratiques

Adresse : 21 rue Yves Toudic 75010 Paris
Station de métro la plus proche: Jacques Bonsergent (Ligne 5)
Lien Billets

Kheiron-Libre Education

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires